Horoscope Gratuit

Votre horoscope du jour / de la semaine gratuit signe par signe : Bélier | Taureau | Gémeaux | Cancer | Lion | Vierge | Balance | Scorpion | Sagittaire | Capricorne | Verseau | |

Horoscope de la semaine du mercredi 14 février 2018 au mardi 20 février 2018


Nous sommes le 19/02/2018 (semaine 08)

Bélier

Bélier

Climat général : l’inspiration vous accompagnera tout au long de cette semaine. Vous serez débordant d’énergie et votre créativité battra son plein. C’est le bon moment pour prendre des contacts en vue d’une future collaboration. Vous savez très bien vous montrer culotté, n’ayez pas de scrupules, dévoilez-vous !

Côté cœur : des tiraillements sont à prévoir principalement autour du 11 et 12 février. Dans le cadre d’une relation officielle, les engagements seront hésitants, voire changeants.

Taureau

Taureau

Climat général : le milieu de semaine vous trouvera très fébrile. Les projets se bousculent et leur réalisation se précipite. Tout cela est tellement inattendu qu’il vous faudra un peu de temps pour atterrir. Pensez à respirer !

Côté cœur : la régularité de votre relation est exemplaire mais paradoxalement, cela vous ennuie ! Vous souhaiteriez plus de fantaisie, plus d’anormalité.

Gémeaux

Gémeaux

Climat général : votre énergie sera mise au service de votre évolution personnelle. Vous envisagerez un voyage formateur ou un perfectionnement technique dans le domaine qui vous occupe. La configuration se trouve très positive pour atteindre votre but et concrétiser un projet sur le long terme.

Côté cœur : Vénus gouvernant votre secteur des amours vous fera vivre des hauts et des bas, mais vous résisterez plutôt bien à cette semaine mouvementée à la fois épicée et perturbante.

Cancer

Cancer

Climat général : de grandes possibilités vous sont autorisées par la conjoncture astrale. Des contrats ou encore des associations sont envisageables dans le domaine de la recherche ou des études précises et techniques. Votre pouvoir de séduction vous rendra bien des services dans ce but.

Côté cœur : une relation jusqu’alors purement physique va prendre une tout autre importance et vous envisagerez un engagement des plus sérieux sur le long terme.

Lion

Lion

Climat général : vos finances s’améliorent grandement et vous réussissez à remonter le niveau de vos économies d’une manière remarquable. Ce n’est que justice. Vous récoltez le fruit de vos efforts et de votre investissement personnel dans la tâche que l’on vous a confiée et pour laquelle vous êtes très apprécié. Continuez !

Côté cœur : vous brillez au sein de votre foyer, vous régner en maître et grâce à votre rayonnement les rapports sont au plus haut sur l’échelle du bonheur. Vous réussissez à équilibrer à la fois les échanges et les moments de méditation nécessaires au bon fonctionnement d’une famille.

Vierge

Vierge

Climat général : vous serez en pleine possession de vos capacités de réflexion et de raisonnement.  Si vous envisagez une formation ou un complément de savoir dans le domaine professionnel ou pourquoi pas personnel, c’est le bon moment.

Côté cœur : les sentiments sont en pleine expansion mais avec réserve et pudeur. Comme toujours vous ne voulez pas être trop remarqué et vous avez encore du mal à vous exprimer ouvertement dans le domaine sentimental.

Balance

Balance

Climat général : une belle semaine à vivre dans la quiétude de votre foyer.  Les enfants vous donneront des satisfactions dans tous les domaines et votre complicité avec eux ne fera aucun doute. Si vous prévoyez un voyage, assurez-vous que tout soit bien préparé et organisé, tant sur le plan matériel que financier.

Côté cœur : vous aurez la chance de vivre un amour intense et chaleureux. Beaucoup de sensibilité au sein de votre couple et une communication sans faille participeront à l’harmonie des rapports.

Scorpion

Scorpion

Climat général : les rapports entre membres de la famille s’améliorent. Les frères et sœurs se retrouvent et recommencent à communiquer. Une profonde transformation s’est déroulée depuis de nombreuses semaines et chacun reprend sa place avec un bonheur non dissimulé.

Côté cœur : la relation amoureuse est perturbée, les rapports sont électriques. Vous n’arrivez plus à séparer votre rôle de maître de maison de votre rôle de femme ou mari. Vous avez besoin de vous retrouver en tête à tête avec vous-même.

Sagittaire

Sagittaire

Climat général : une excellente semaine sur le plan financier. Des rentrées d’argent arrivent enfin ! Au niveau professionnel il se pourrait que l’on vous propose une promotion mais avec une modification de mission. Un changement est à l’ordre du jour prometteur d’une belle amélioration.

Côté cœur : vous envisagerez de faire un long bout de chemin avec la personne qui occupe vos pensées depuis quelques semaines. La relation devient de plus en plus forte et vous est indispensable à votre équilibre.

Capricorne

Capricorne

Climat général : vous vivrez une semaine très appréciable. Votre capital charme est en augmentation, votre pouvoir de séduction ne laisse personne indifférent. Vous arriveriez à convaincre le poisson rouge de quitter son bocal ! Mais tout cela fait des jaloux. Votre entourage immédiat guettera vos moindres faux pas.

Côté cœur : vous serez comblé au niveau sentimental et amoureux. Votre partenaire n’aura d’yeux que pour vous et vous adorerez.

Verseau

Verseau

Climat général : votre ambition sera à son comble. Vous serez sans doute très fière de vous, un peu trop aux yeux des autres, ce qui vous vaudra d’être laissé à l’écart par vos collègues. Prenez garde à ne pas marcher sur les plates-bandes de vos collaborateurs.

Côté cœur : vous vivrez vos rapports avec désir et ferveur. Votre appétit de vivre risquera de faire peur à votre partenaire tellement vous serez insatiable ! Calmez-vous et laissez-lui reprendre son souffle !

Climat général : vous ressentirez le besoin de vous isoler, de vous mettre au vert. La méditation est indispensable à votre équilibre. Vous manquez de recul face aux événements. Il est temps pour vous de vous mettre en retrait de ce monde agité et de retrouver votre équilibre et votre harmonie. Autorisez-vous cette petite parenthèse, vous ne le regretterez pas.

Côté cœur : c’est le calme plat, vous détestez cette solitude qui vous pèse. Elle est nécessaire à votre capacité d’aller vers autrui. C’est un passage obligé pour mieux discerner les personnes faites pour vous et qui sont tout près.