Horoscope Gratuit

Votre horoscope du jour / de la semaine gratuit signe par signe : Bélier | Taureau | Gémeaux | Cancer | Lion | Vierge | Balance | Scorpion | Sagittaire | Capricorne | Verseau | Poissons |

Horoscope de la semaine du mercredi 24 mai 2017 au mardi 30 mai 2017


Nous sommes le 28/05/2017 (semaine 21)

Bélier

Bélier

Un climat d'épanouissement et de confiance mutuelle régnera souverainement sur votre vie de couple. Il ne tiendra qu'à vous d'établir de bons rapports avec votre conjoint ou partenaire, et c'est par le charme et la douceur que vous obtiendrez tout ce que vous voulez de lui. Pour les célibataires, vous attirerez les sympathies et aurez l'occasion de faire de nombreuses rencontres, à moins que ce soit le début d'une idylle appelée à s'épanouir. Les passions et les orages céderont la place aux sentiments dans un climat plein de charme et d'agréments.
Signes favorables, Scorpion et Poissons.
Côté travail, Mercure renforcera le punch, un certain sens du risque et un besoin d'initiative pour les natifs du signe. Grands seront leur sens psychologique et le goût de creuser les problèmes, de s'adonner à la recherche. Ils seront privilégiés pour affirmer leurs opinions, leurs options, et pour conduire tambour battant projets et démarches diverses.
Côté finances, votre flair dans les affaires va s'accentuer cette semaine. Vous saurez agir au moment opportun et obtenir les soutiens nécessaires à l'évolution de vos projets financiers. Ainsi vos problèmes d'argent s'aplaniront très vite.
Côté famille, ah, les joies de la vie de famille ! Vous pourrez les apprécier en vrai connaisseur cette fois-ci. Grâce aux impulsions de Pluton, vos relations avec vos proches seront au beau fixe.
Côté santé, vous n'aurez plus à craindre les petits coups de fatigue dont vous étiez coutumier. Votre vitalité et votre dynamisme seront tels que vous vous sentirez capable de soulever des montagnes.

Taureau

Taureau

L'entente sera bonne avec le conjoint, qui saura admirablement se montrer tolérant et qui fera passer ses souhaits après les vôtres. Faites tout de même quelques efforts vis-à-vis de l'autre, et ayez ces petites attentions qui font tant plaisir. Rappelez-vous toujours que l'amour et l'affection ne sont pas des voies à sens unique. Pour les célibataires, les très beaux aspects astraux de la période seront propices aux passions, à la ferveur amoureuse, à une grande joie de vivre. Vous vous sentirez d'humeur plus conquérante. Et si vous ne voulez pas engager votre foi amoureuse de manière totale, vous trouverez beaucoup de charme aux aventures qui se présenteront.
Signes favorables, Vierge et Balance.
Côté travail, l'environnement astral de la période décuplera votre désir de vous faire une place au soleil. L'ennui est que vous risquez de vous départir de votre prudence habituelle et de commettre des erreurs de jugement. Efforcez-vous donc de cultiver la patience, et méfiez-vous des conflits avec vos supérieurs, des conflits qui pourraient laisser des traces.
Côté finances, vous aurez ces jours-ci de grands besoins d'argent pour satisfaire toutes vos envies. Pourtant, vous auriez intérêt à profiter de cet heureux aspect de Neptune pour mettre de l'argent de côté et l'investir de façon sûre.
Côté famille, cette période, dominée par la Lune, vous donnera une humeur casanière et vous fera amateur de joies domestiques. Il sera fort difficile de vous faire sortir de votre cocon douillet et de vos pantoufles. Vos amis auront toutes les peines du monde à vous inviter à leurs soirées. Et vous aurez l'art de créer, chez vous, une ambiance chaleureuse. Vous jouirez d'une forte santé. Mais soyez prudent : les apparences peuvent être trompeuses. Ne vous fiez pas trop à l'impression de vitalité que vous ressentirez. Gardez la juste masure, en particulier dans le domaine alimentaire. Sinon vous risquez de connaître des ennuis.

Gémeaux

Gémeaux

Les relations conjugales ne seront pas mauvaises, pour la simple raison que vous serez mieux disposé que d'habitude à mettre de l'eau dans votre vin : vous serez moins tatillon, vous ferez preuve d'une largesse d'idée dont on ne vous aurait pas soupçonné ; bref, vous serez plus agréable à vivre. Évitez de mêler trop de logique à vos amours. Pour les célibataires, le climat amoureux de la période sera marqué de gentillesse, de compréhension, de joie de vivre, de mondanités et d'amours délicates imprégnées de gaieté. Une période à saisir au vol pour s'engager durablement sous les meilleurs auspices. Signes favorables, Sagittaire et Capricorne.
Côté travail, de nouvelles solutions pourraient s'offrir à vous au cours de cette période. Vous auriez tort de les refuser par découragement ou désabusement ; prenez au moins tout le temps nécessaire de réfléchir, de peser le pour et le contre, avant de vous décider. Bonne entente dans le milieu de votre travail. Côté finances, vous serez à l'abri des difficultés, à condition, bien sûr, de ne pas prendre trop de risques. Offrez-vous quelques petits extras afin de maintenir votre moral, mais ne vous ruinez pas pour autant ! Pour les natifs les plus prudents, cette période pourra apporter une bonne surprise. Un placement va se mettre à rapporter gros.
Côté famille, surveillez bien la santé de vos enfants. Un examen médical complet chaque semestre est recommandé, même s'ils ne présentent aucune anomalie ou aucun symptôme inquiétant. Côté santé, avec Jupiter en aspect harmonique, pas de problèmes de santé majeurs à craindre ! Mais pour vous maintenir en pleine forme, surveillez votre alimentation. Tâchez de ne pas abuser de la viande rouge.

Cancer

Cancer

Natif vivant en couple, une alliance entre Mars et Vénus vous mettra dans un climat de plus en plus passionnel à mesure que vous approcherez de la fin de la semaine. Des sentiments ardents vous animeront. Seront-ils sagesse ou folie ? À vous d'en juger ! Vous voudrez jouir à fond des plaisirs de la vie conjugale en compagnie de l'être cher. Pour les célibataires, une affaire de coeur pourra prendre une tournure très favorable et plus durable, si vous modérez vos goûts d'indépendance et de liberté. Cette relation pourrait vous apporter beaucoup de bonheur et une plus grande harmonie de vie. Signes favorables, Taureau et Vierge.
Côté travail, trois planètes influenceront favorablement le secteur professionnel d'un bout à l'autre de la période. Votre enthousiasme sera grand, vos idées seront claires, votre jugement sera solide et votre courage sera à la hauteur de vos projets - en un mot, vous serez en mesure d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Si vous avez besoin d'un financement, ces planètes veilleront à ce que vous obteniez sans grandes difficultés un prêt bancaire avantageux. Côté finances, si vous envisagez depuis un certain temps d'effectuer des transactions de grande envergure ou de modifier le mode de gestion de vos ressources matérielles, ce sera le moment de vous lancer. Grâce à l'appui de Pluton, vous saurez faire les bons choix et éviter les écueils.
Côté famille, vous aurez envie de déménager ou d'acheter une maison, et vos voeux seront favorisés. Climat harmonieux en famille, complicité avec vos enfants.
Côté santé, d'instinct, vous aurez envie d'un mode de vie bien équilibré. Vous vous sentirez moins enclin à gaspiller vos forces dans toutes les directions, et vous ferez en sorte d'avoir toujours des réserves pour vous consacrer aux activités qui vous intéressent.

Lion

Lion

Vénus en bon aspect aura une très bonne influence sur votre vie conjugale. Le moment sera favorable pour régler des problèmes anciens, vieilles rancunes ou malentendus persistants, qui empoisonnent l'atmosphère. Montrez plus de raffinement et de sollicitude envers votre conjoint.
Pour les célibataires, si vous êtes à la recherche de l'âme soeur, sachez que Vénus en aspect harmonique vous donnera cette fois des chances de rencontrer le partenaire idéal de manière tout à fait inattendue, dans des circonstances inhabituelles. Tenez-vous donc prêt ; soignez votre look et votre état d'esprit. Signes favorables, un autre Lion et Verseau.
Côté travail, vous serez bien décidé à aller au bout de vos projets. La planète Mars vous y aidera, en décuplant votre énergie. Cependant, les travaux de routine ne seront toujours pas votre tasse de thé ; évitez-les au maximum durant cette période, ou confiez-les à une personne dont vous connaissez bien le sérieux et la ponctualité. Côté finances, vous aurez la possibilité de faire des gains intéressants, et vous serez intéressé par un investissement dans du solide. Cette période devrait permettre à nombre d'entre vous de faire de bonnes acquisitions immobilières ou foncières.
Côté famille, vous voulez sincèrement que les êtres que vous aimez soient heureux. Et vos bonnes intentions seront bien comprises et accueillies par vos proches. Il en résultera un climat de tendresse et d'amour sans précédant dans votre foyer.
Côté santé, l’empire qu'exercera Mars sur votre Ciel natal augmentera considérablement votre vitalité. Votre problème sera de bien canaliser votre surcroît d'énergie. Risques d'accidents par impétuosité.

Vierge

Vierge

Vos pulsions amoureuses seront fortes et vous les exprimerez avec fougue, ce qui vous fera monter au septième ciel avec votre partenaire quand vous voudrez. Ce serait aussi le bon moment pour réparer quelques maladresses que vous avez pu commettre à l'égard de l'autre. Pour les célibataires, réjouissez-vous : l'amour sera au rendez-vous ! Vous allez rencontrer une perle rare. Le sentiment naîtra spontanément, et il sera profond car il jaillira du plus intime de vous-même. Durant cette période de bonheur vous serez envahi d'un merveilleux sentiment de bien-être, même si vous vous sentez incapable de justifier votre choix de façon rationnelle. Signes favorables, Taureau et Cancer.
Côté travail, des opportunités intéressantes vont se présenter par l'entremise de relations influentes et haut placées que vous séduirez par votre charme et votre savoir-faire. Tout vient dans la facilité, faveurs et invitations. Cultivez tout ce qui peut servir à l'avancement de votre carrière et à l'épanouissement de vos dons. Mais méfiez-vous des flatteurs. Côté finances, avec Uranus dominant, le pronostic est fort bon en ce qui concerne les placements et les obligations. Les natifs du signe seront bien inspirés dans leurs transactions. L'on pourrait même ajouter qu'ils bénéficieront en général d'une chance aux jeux de hasard plus grande qu'à l'habitude.
Côté famille, tout ce qui a trait à votre foyer, à votre résidence sera pleinement favorisé. Si vous envisagez des transformations dans ce domaine, elles se réaliseront selon vos voeux. Vous serez très satisfait du comportement de vos enfants, et vous vous féliciterez de l'état de santé de vos parents.
Côté santé, bonne vitalité et optimisme à toute épreuve. Sachez cependant ménager vos forces et éviter toute fatigue nerveuse. Détendez-vous en bonne compagnie, faites-vous des relations amusantes, et recherchez toutes les saines distractions qui amélioreront encore votre état mental et physique.

Balance

Balance

Il faudra vous méfier de Saturne maléficié, qui risque de compliquer votre vie de couple. Attention aux disputes, qui pourront dégénérer. Ce ne sera surtout pas le moment de réveiller la jalousie de votre partenaire. Evitez toute provocation, en surveillant particulièrement vos paroles. Célibataires insouciants, préparez-vous à faire tilt ! Sous l'impulsion de la planète Mars, vous pourriez bien découvrir l'amour au premier regard. Plus question, ensuite, de vous séparer de cette personne ! Signes favorables, Bélier et Poissons.
Côté travail, deux alliés précieux vous aideront à réaliser des prouesses professionnelles. En effet, Mars et Mercure soutiendront vos actions de toutes leurs forces. Diplomate jusqu'au bout des ongles, vous réussirez à vous mettre en valeur dans votre travail, sans pour autant donner l'impression à vos collègues que vous marchez sur leurs plates-bandes. Mais peut-être le ferez-vous ! Côté finances, votre jugement sera clair et net, et votre prudence fera des merveilles. Vous arriverez même à faire des économies, sans trouver cela trop dur. Les placements n'auront plus de secrets pour vous d'ailleurs.
Côté famille, les démonstrations d'affection intempestives ne sont pas votre style. Mais cette fois vous vous rattraperez sur les actes, ce qui ne sera pas si mal non plus. Pourtant, n'hésitez pas à dire à votre conjoint, à vos enfants ou à vos parents, en somme à tous vos êtres chers, que vous les aimez. Cela leur fera certainement beaucoup de plaisir. Côté santé, Mercure influera favorablement sur la qualité de la vie quotidienne. Faites preuve d'un rien de sens commun, et ça ira très bien pour votre santé. Méfiezvous des apôtres de médecines parallèles.

Scorpion

Scorpion

La vie conjugale sera passablement bien influencée ; mais l'entente pourrait être beaucoup meilleure si vous y mettiez davantage du vôtre, par exemple en vous montrant moins jaloux, moins possessif. Il faudra dominer vos passions, qui l'emporteront souvent sur la raison, et surtout vous méfier de vos réactions qui ne semblent logiques qu'à vos yeux mais qui déroutent votre partenaire. Pour les célibataires, la période s'annonce particulièrement chaude. Vous serez prêt pour une révélation sensuelle ou un grand incendie passionnel. Amoureux, vous vous montrez très décidé à séduire l'objet de vos désirs par n'importe quel moyen. Signes favorables, Taureau et Capricorne.
Côté travail, vous serez efficace, mais aussi un peu trop autoritaire au goût de vos partenaires professionnels. Réfléchissez quand même aux conséquences avant de prendre des décisions extrêmes. Côté finances, il s'agira de ne pas laisser dormir des valeurs, mais d'adopter une attitude active, en se débarrassant de certains actifs qui pourraient péricliter. Vos ressources pécuniaires auront tendance à augmenter sensiblement.
Côté famille, vous vous efforcerez d'être présent le plus souvent possible dans votre foyer. Et vous vous emploierez à éliminer tout sujet susceptible de provoquer la controverse. De la sorte, vous réussirez à faire régner une merveilleuse atmosphère à la maison. Côté santé, la morosité vous guettera au coin de la rue : vous voulez trop de la vie, vous êtes trop sévère envers vous-même, vous tirez trop sur la corde, sans parler des mauvais influx jupitériens ! Reposez-vous bien et adoptez une attitude détachée à l'égard de vos problèmes personnels. En outre, sachez modérer vos ambitions et désirs.

Sagittaire

Sagittaire

Natif vivant en couple, c'est tout le capital romantique de votre personnalité qui sera mis en valeur par les influences astrales de cette période. Vous oublierez la réticence, la méfiance et même la raison, et vous vous laisserez submerger par une grande vague de passion romanesque. Pour les célibataires, l'influence de Vénus dans le secteur amour vous promet une rencontre mystérieuse dans un endroit inhabituel. Bref, vous vivrez une période très romanesque. Un conseil : profitez de l'occasion au maximum, car ces belles dispositions astrales seront de courte durée. Signes favorables, Cancer et Poissons.
Côté travail, vous brillerez de tous vos feux. A la fois très convaincant et diablement efficace, vous obtiendrez tout ce que vous désirez. Vous gagnerez l'estime de tous grâce à votre compétence et aussi grâce à votre sens de la diplomatie accru.
Côté finances, en cette période, évitez toute opération financière compliquée. Même si la chance vous sourit à certaines occasions, contentez-vous de vos rentrées d'argent habituelles, qui seront suffisantes, et ne prenez pas de risques dans des spéculations douteuses.
Côté famille, au vu des excellents influx neptuniens, vous devrez pouvoir régler en douceur certains problèmes qui embrouillaient vos relations avec vos proches. Entamez des discussions dans le calme et la sérénité ; ne permettez pas au ton de monter. Côté santé, Jupiter aura un rôle d'amplificateur. Alors, surveillez-vous du coin de l'oeil, et tâchez de modérer vos appétits alimentaires ou autres. Gardez en tout une juste mesure car les excès ne vous réussiront vraiment pas !

Capricorne

Capricorne

La Lune mettra en lumière certains désaccords avec votre conjoint ou partenaire. Ces désaccords ne menacent pas la stabilité de votre couple, certes, mais ils entravent son harmonie. Acceptez de discuter calmement, en permettant à l'autre d'exprimer jusqu'au bout ses vues. Ce sera le seul moyen de trouver une solution. Si vous savez écouter, votre récompense sera immense. Célibataires, réjouissez-vous ! Avec le bon aspect de Mars, vous vivrez des amours passionnées, exaltantes, sans grand risque de vous mettre la corde au cou ! Signes favorables, Vierge et Balance.
Côté travail, en cette période faste à souhait, vous devrez concentrer toute votre énergie sur le projet qui vous tient le plus à coeur et ne pas vous laisser distraire par des considérations secondaires. Ce ne sera pas le moment de vous amuser, mais de livrer l'ultime bataille avant la victoire finale. Côté finances, les influx planétaires de la période vous vaudront des chances appréciables dans le maniement de l'argent et les spéculations en général. Vous allez refaire le plein de votre compte en banque !
Côté famille, sous l'impulsion de la planète Uranus, vous aspirerez à vivre en parfaite harmonie avec votre entourage familial. Seulement, vous serez confronté à des difficultés que vous n'imaginiez pas, et il vous faudra beaucoup de constance pour parvenir à vos fins.
Côté santé, vous serez dans l'ensemble protégé par Vénus, planète de chance et de bien-être. Attention aux excès de tous ordres. Cette planète pourra en effet vous rendre trop gourmand ou trop sensuel. Gare ensuite à des troubles digestifs ou à l'épuisement !

Verseau

Verseau

Votre vie à deux aura de bonnes chances de prendre une nouvelle et meilleure direction. Jupiter jouera en votre faveur. Il vous donnera la possibilité de vous exprimer davantage et de mieux faire comprendre à votre conjoint ou partenaire la profondeur de vos sentiments envers lui. Pour les célibataires, Neptune en bon aspect découragera les aventures d'un jour et les flirts ; elle vous invitera à rechercher une situation stable et durable. Des chances importantes sont promises à ceux qui envisagent sérieusement de former un couple ou une union solide. Signes favorables, Lion et un autre Verseau.
Côté travail, le soutien de plusieurs astres sera excellent car il vous dynamisera, décuplera votre esprit compétitif, clarifiera vos rapports avec autrui, et vous donnera du punch pour dire ce que vous pensez et pour mener à bien vos affaires. Vous trouverez vos occupations intéressantes, ce qui vous motivera grandement. Côté finances, quelques petites rentrées financières ne sont pas impossibles ces jours-ci. Mais ne vous lancez pas aussitôt dans des dépenses inutiles ; faites plutôt fructifier vos fonds.
Côté famille, tout ce qui a trait à votre foyer, à votre résidence sera pleinement favorisé. Si vous envisagez des transformations dans ce domaine, elles se réaliseront selon vos voeux. Vous serez très satisfait du comportement de vos enfants, et vous vous féliciterez de l'état de santé de vos parents.
Côté santé, méfiez-vous du surmenage et de la fatigue nerveuse qui guetteront tous ceux qui veulent en faire trop, car Pluton ne sera pas là pour vous distiller une vitalité du tonnerre. Ne demandez pas à tout avoir tout de suite ; et faites preuve de patience et de modération dans vos efforts.

Poissons

Poissons

Mis à part quelques malentendus provoqués par des problèmes extérieurs, l'entente au sein du couple sera bien meilleure qu'à d'autres périodes. En effet, vous serez tout prêt à faire des concessions, à faire preuve de tolérance et de compréhension à l'égard de votre conjoint ou partenaire. Pour les célibataires, vous subirez la double influence des planètes Vénus et Mars. Autant dire que vous aurez un sex-appeal du tonnerre et que vous vous en servirez fort habilement. Vous vivrez donc des heures inoubliables ! Signes favorables, Scorpion et Bélier.
Côté travail, les bons aspects d'Uranus devraient vous aider à reprendre du poil de la bête sur ce plan. Vous aurez envie d'entreprendre, accomplirez des démarches nécessaires, retrouverez le goût de la lutte. Avec un peu de diplomatie, vous devriez progresser rapidement.
Côté finances, n'hésitez pas à mettre en jeu tous vos atouts : la bonne fortune vous sourira cette semaine. Cela pourra prendre la forme d'une rentrée d'argent inattendue, d'une rencontre qui vous ouvre de nouveaux horizons, ou d'un concours de circonstances très bénéfique à votre compte en banque.
Côté famille, tout devra baigner dans l'huile dans votre foyer ! Si vous voulez effectuer des transformations dans votre maison ou votre appartement, ou même changer de résidence, vous pourrez obtenir d'intéressantes conditions de crédit. De toute façon, vous améliorerez sensiblement votre standing. Côté santé, vous souffrirez vraisemblablement d'insomnie, même si vous menez une vie suffisamment décontractée. Le fait sera dû à l'action excitante de Mars. Ne vous inquiétez pas. Tout ce que vous aurez à faire pour retrouver facilement votre sommeil sera de manger léger le soir et d'entretenir des pensées agréables au moment d'aller vous coucher.