Votre Horoscope Gratuit !

Cliquez

sur votre

Horoscope

Horoscope vidéo (S 47)

Semaine

du mercredi 22 novembre 2017

au mardi 28 novembre 2017

horoscope_video
horoscope_de_la_semaine

ASTRO-ADO

Sympathie ou antipathie, découvrez quels sont les liens que vous pouvez entretenir avec tous les signes du zodiaque.

Bélier

Votre adolescent est un leader. Il aime vivre dangereusement. Son instinct le pousse à tenter les expériences les plus risquées. Restez très vigilant avec un tel enfant. Il revient rarement sans blessures ou accrocs. Apprenez lui à mesurer sa force et à éviter les risques inutiles. Si vous acceptez qu’il se déplace en deux roues, investissez dans quelques leçons et un très bon casque…. La tête est son point sensible. Il traverse l’âge de la rébellion ce qui a pour effet d’exacerber son besoin grandissant d’indépendance. Il accepte très difficilement les refus, les remontrances et les obligations. Soyez très patient et aidez-le à canaliser cette impulsivité envahissante qu’il a du mal à gérer. Les sports de combat l’attirent ainsi que les sports d’équipes. Le rugby par exemple lui convient très bien il représente à ses yeux un sport viril et lui permet de se défouler. Quelque que soit l’activité à laquelle il s’adonne il s’y montre habile. Son principal défaut reste son impatience. A vous de lui enseigner à maîtriser cette agitation et à la rendre constructive.

Taureau

L’adolescence est l’âge de la découverte de la sensualité. Chez l’enfant taureau elle est toujours en éveil. On imagine donc l’état de l’adolescent taureau ! Lui , qui habituellement, est en perpétuelle demande d’affection et de câlins, va vous paraître plus distant et plus réservé. Il a besoin de son intimité et la pudeur fait son apparition. Il veut s’ouvrir aux autres loin des yeux, bienveillants certes, mais pesants, de papa et maman. Pour l’aider sans le gêner, laisser « traîner » quelques préservatifs et n’hésitez pas à aborder le sujet à la moindre occasion. Accompagnez votre fille (si elle le souhaite et uniquement si…) pour sa première visite gynécologique et répondez sans détours à toutes ses questions. Le regard des autres est très important à cet âge. Votre taureau adore manger et se gaver de sucreries (son besoin permanent de douceur…), résultat : les kilos s’accumulent et les complexes avec. Aidez-le à s’alimenter plus sainement et de manière équilibrée, préparez-le à accepter les modifications de son corps en étant débarrassé de son surpoids.

Gémeaux

Avec lui il faut la jouer fine ! Très doué pour le mensonge, vous aurez du mal à le cerner. A l’adolescence, le gémeaux est une pile électrique. Toujours en mouvement, il ne tient pas en place. Pour lui parler vous devez presque prendre rendez-vous. Les contacts, essentiels pour ce signe, sont d’autant plus vitaux à l’adolescence. Sans copains il déprime et devient agressif. Si votre adolescent gémeaux vous semble moins bavard et plus fermé qu’habituellement, c’est qu’il va mal. Ne laissez pas passer de tels signes. Chez lui, cela constitue véritablement une alerte, un message d’appel au secours. C’est à cette période de la vie que son influençabilité est la plus redoutable par les dangers qu’elle peut lui faire courir. Il est prêt à suivre le premier venu qui saura lui parler d’amitié, de liberté, de grandes idées. Les fréquentations sont plus que jamais à surveiller…Favorisez les échanges et la communication, répondez à ses questions, encouragez-le à réfléchir avant de s’exprimer. Il y gagnera en raisonnement et en concentration et son sens du discernement l’aidera à choisir les bons camarades.

Cancer

Peter Pan c’est lui ! Dur, dur, de grandir pour l’enfant cancer, et de couper le cordon pour l’adolescent… Lui qui aime tant être chouchouté, dorloté, porté, va devoir apprendre à voler de ses propres ailes. Pour l’enfant cancer c’est sans doute une période plus difficile à vivre que pour un autre. Il ressent plus fortement la dualité provoquée par les deux personnages qui vivent en lui : l’enfant qu’il est encore et l’adulte qu’il doit devenir. Ce passage obligé est très douloureux. D’ordinaire sécurisé par l’autorité, il va se révolter contre l’ordre établi. Il se referme dans sa coquille, ne sort plus, évite le contact avec l’agitation extérieure. Les changements le perturbent. Il ne se sent plus en sécurité car ses repères sont bouleversés. Votre rôle est de le rassurer au maximum, de positiver son nouveau statut dans la famille, et de lui donner envie de s’exprimer par tous les moyens. C’est un artiste en herbe. Inscrivez-le à un cours de théâtre, de musique ou de dessin. Le théâtre est une activité qui sied divinement aux adolescents semblables au votre. Il y apprendra à s’accepter tel qu’il est et ne craindra plus le regard des autres.

LION

Avec lui, les discussions sont animées. Il veut toujours avoir raison. Ses arguments sont bien pesés et il arrive à vous déstabiliser. N’entrez pas dans ses débats. Ils seront sans fin et inutiles. Ne le dévalorisez jamais en présence de ses copains. Soyez franc et direct, c’est-ce qu’il attend de vous, et évitez l’excès d’autorité. Laissez passer l’orage et vous verrez votre lion rugissant redevenir le petit lionceau tout tendre et assoiffé de présence maternelle. Son fort caractère trouve à l’adolescence toutes les occasions de s’exprimer. C’est un battant. Le problème, c’est qu’il a tendance à se battre contre tout et tout le monde. Il est en révolte permanente.. Apprenez lui à relativiser les événements et à doser ses réactions. Vous l’aiderez ainsi à être plus supportable pour son entourage… C’est l’âge où l’on veut être beau et séduire. Votre adolescent connaît tous les artifices de la séduction et les pratique depuis son plus jeune âge. Il sait qu’il ne laisse pas indifférent et que son passage est remarqué. Aidez-le à être un peu plus discret sous peine de passer pour une personne « facile » et superficielle. Il doit apprendre à se respecter.

Vierge

Votre enfant est d’un naturel réservé et effacé. Il n’aime pas se faire remarquer. La période de l’adolescence va lui permettre de se fondre dans la masse. Il s’habille comme les copains, écoute la même musique, va aux même spectacles et pratique les mêmes activités. Rien ne lui permet de se distinguer et cela le satisfait pleinement. Son sens critique déjà bien aiguisé, vous assénera quelques vérités difficiles à entendre. Soyez beau joueur et reconnaissez-lui cette faculté d’analyse… Sa nature introvertie rend difficile la communication. Il exprime avec peine ses angoisses, raconte peu de choses de sa journée et ne livre pas ses émotions. Il risque de s’isoler vis-à-vis de ses copains. Durant cette période il essaie de préserver son identité et souhaite éviter les conflits. Difficile dans ce cas de savoir où il en est de son évolution. Ne vous inquiétez pas outre mesure. Votre adolescent fait partie de ceux qui atteignent rapidement une bonne maturité. Il connaît la valeur de l’argent et se responsabilise très tôt. Son côté serviable sera moins évident durant cette étape. Ne lui en veuillez pas, au contraire, lâchez-le davantage et encouragez-le à prendre de l’indépendance.

BALANCE

La seule chose provoquant de la colère chez votre enfant, qui déteste les cris et les conflits, c’est l’injustice. Et comme à l’âge de l’adolescence on trouve tout injuste, vous imaginez l’ambiance ! Lui d’ordinaire si calme, si gentil, si conciliant, va se révéler tout autre. C’est normal, il se construit et il est grand temps pour lui de s’affirmer. Ne le coupez pas dans ses révoltes mais apprenez lui à les exprimer avec des arguments, ce qu’il fera volontiers et très efficacement. Il peut vous paraître indécis et changeant. Il l’est en effet. Ne cherchez pas à changer cela. Il forge sa future faculté d’adaptation à toutes les situations. Son besoin d’équilibre et d’harmonie le fragilise, surtout durant cette période. Il ne supporte pas la solitude et s’entoure de toute une bande de copains qu’il invite très souvent… L’apparence joue un rôle important chez les natifs de ce signe et encore plus à l’âge de l’adolescence. Il passera donc de longues heures dans la salle de bain et dépensera tout son argent de poche pour acheter les meilleurs produits de soins, de toilette et de beauté. Soyez heureux : d’autres se plaignent que leur ado ne se lave plus…!

Scorpion

La séduction c’est son affaire. Un peu trop sans doute… Votre adolescent découvre le plaisir de plaire. Cette nouveauté occupe la plupart de son temps et de ses pensées. Il est impératif de le briefer très tôt dans le domaine de la sexualité. Mettez-le en garde contre les maladies et les dangers d’une sexualité trop précoce et mal préparée. Son corps change, ses émotions ne sont plus liées aux mêmes ressentis et ce chamboulement le perturbe. Sa nature à vouloir tout comprendre, tout disséquer et à fouiller, le pousse vers des actes irréfléchis. Il est du genre à se laisser prendre à ce terrible jeu du foulard. Défier la mort pour lui est une façon d’être… La mort le fascine… Soyez vigilant et dialoguez sans fin avec lui sur tous les sujets « tabous » . Il sera tenté d’essayer des produits illicites et l’on connaît la difficulté de s’en passer une fois que l’on y a goûté. Là aussi, le dialogue et la prévention sont indispensables. Ne creusez pas l’écart avec lui mais restez au coude à coude pour éviter les drames irréparables. Apprenez lui à maîtriser ses impulsions négatives.

Sagittaire

Le temps des copains et de l’aventure… Votre adolescent veut s’amuser, encore s’amuser et toujours s’amuser. Son besoin de liberté prend toute son ampleur durant la période de l’adolescence. Lui qui est très respectueux des lois, des règles et des principes va vivre un moment d’anarchie ! Sa bonne humeur et sa sociabilité lui valent un grand nombre d’amis. Il vous abandonnera volontiers pour les rejoindre. C’est un comportement naturel et très sain. Acceptez-le sans faire de commentaires désobligeants, votre adolescent perdrait sa confiance en lui. A cet âge, il est fragilisé et teste ses possibilités de rassembler, de convaincre et de rallier les autres à sa cause. Il a un cœur gros comme ça et son amour pour vous ne faiblira jamais. Il est débordant de vie et a juste besoin de vivre sa liberté. Vous veillerez simplement à ce qu’il évite les excès en tout genre. Si vous arrivez à lâcher prise sur son appétit insatiable d’indépendance et de liberté, vous devriez vivre cette période sans difficulté majeure.

Capricorne

L’enfant capricorne demande avant tout qu’on le responsabilise. Il grandit avant l’âge. Il veut être respecté et aimé. L’adolescence accentue ce besoin. Il est très sensible à l’amour de ses parents et ses exigences en ce domaine augmentent à cette période. N’hésitez pas à communiquer et à donner des explications claires sur les sujets qui l’intéressent. Sa méfiance s’atténuera et son ouverture sur le monde extérieur en sera facilitée. C’est un enfant très sérieux et cette phase de son développement ne le verra pas trop déluré. Il continuera à se comporter d’une manière effacée. Il n’est pas à l’aise dans son corps et les changements de morphologie le rendent maladroit. D’une silhouette plutôt longiligne il ne sait pas quoi faire de ses longs bras ni où mettre ses grandes jambes. Il est assez emprunté et n’ose pas exprimer ses sentiments, faire des câlins. Sa sensualité est bloquée. A vous de l’aider à accepter cette partie de lui-même et à lui apprendre à l’exprimer. C’est un être très sensible qui souffre en silence. Essayez de décoder son mutisme et encouragez-le à se dévoiler.

Verseau

Liberté ! Liberté chérie ! Votre adolescent n’a qu’une envie : devenir indépendant le plus rapidement possible. Indiscipliné et hyperémotif de nature, il donne l’impression d’être au bord de l’explosion à chaque instant. Vous devrez faire œuvre d’énormément de patience et d’amour pour lui permettre de vivre cette longue période sans trop de traumatismes. Il veut son autonomie financière et se donnera les moyens de l’obtenir. Il dénichera les petits boulots, se placera partout où il pourra : volontaire pour tondre les pelouses, balader les chiens, garder les enfants, etc., tout est bon. Il adore les nouveautés technologiques ; sa chambre ressemble à un laboratoire. Tout cela ne l’empêche pas de penser à séduire ses petites amies auprès desquelles il connaît un réel succès. Très original dans ses goûts, pour ne pas dire excentrique, il a déjà une personnalité bien marquée et attachante. Moderne, intelligent, débrouillard et ingénieux il a tout pour séduire. Son côté naturellement rebelle sera très dur à supporter durant toute cette période. Soyez patient, il est en train d’acquérir ses armes en matière de contradiction.

POISSONS

Votre adolescent poissons risque de nager en eaux troubles durant cette phase difficile. Ne relâchez pas un seul instant votre vigilance. Hypersensible et influençable, il peut être la proie de nombreuses tentations et de mauvaises fréquentations. Il a plus que jamais besoin d’amour et de tendresse. Vous devez le stimuler et lui éviter de se laisser aller à une imagination trop envahissante. Il a parfois du mal, surtout à cette période, à faire la différence entre le rêve et la réalité. Il vit trop dans le virtuel, comme beaucoup de jeunes de sa génération, et n’a plus conscience de la « vraie vie ». Il peut être tenté de rechercher la fuite en consommant des produits illicites. Il a besoin de votre aide pour se structurer. Aidez-le à se rapprocher le plus possible du réel. Pour y parvenir, il doit prendre conscience de son corps. Des activités comme la natation ou le yoga y participeront de manière très efficace. C’est un adolescent toujours prêt à aider ses copains. Là aussi, il faudra éviter les abus, sa générosité et sa naïveté n’ayant pas de limites. Il commet des erreurs de jugement à cause de ses émotions trop envahissantes. Apprenez-lui à les dominer. Il a tendance à se sacrifier et aime bien jouer les victimes… C’est à vous de le guider vers l’essentiel…

Articles Astro du moment

Widget intégrable sur votre site internet

Nous proposons un widget afin de vous permettre de mettre gratuitement sur votre site internet l'horoscope du jour / de la semaine. Bientôt de nouvelle option disponibles pour vous permettre de customiser entièrement le look du widget à votre site web.

Autres widget gratuits

Nous vous proposons les widgets suivants de partenaires : tirage tarot gratuit, compatibilité amoureuses entre signes du zodiac, compatibilité amour entre prénoms, etc... et bien d'autres encore.

Les archives 2017 de nos précédents horoscopes

  • Horoscope semaine du mercredi 01 février 2017 au mardi 07 février 2017
  • Horoscope semaine du mercredi 08 février 2017 au mardi 14 février 2017
  • ...retrouver toutes nos archives horoscopes >>