Votre Horoscope Gratuit !

Cliquez

sur votre

Horoscope

Horoscope vidéo (S 47)

Semaine

du mercredi 22 novembre 2017

au mardi 28 novembre 2017

horoscope_video
horoscope_de_la_semaine

Vos Amours de l’Eté 2017

Un été sans amour c’est un peu comme une plage sans sable : c’est déprimant ! A quels signes Vénus promet-elle le bonus ? A quelle sauce Eros va-t-il pimenter votre Eté ? Les planètes ont elles aussi leurs têtes : c’est ce que vous révèle ce petit guide astral estival !


BELIER

1er décan : née du 21 au 31 mars

La période du 13 et le 22 juillet sera votre période phare de l’été. Vous rayonnez, vous vous amusez, vous êtes gaie, chaleureuse, extravertie. Vous attirez les regards, on vous invite, on vous complimente, on vous convoite : les planètes en Lion vous transforment en « point de mire » et si vous êtes célibataire, vous ne le resterez pas bien longtemps. Quel charisme ! Pleine d’assurance, vous feriez bien quelques petites folies pour en mettre plein les yeux à l’objet de vos désirs. Pas question qu’il vous résiste ! Vivre pleinement l’instant et vibrer à fond : dieu que c’est bon ! En août, Mars en Sagittaire mène la danse. Vous aurez surtout besoin de voyager, de vous dépenser, de crapahuter, de vous enthousiasmer pour tout et rien. Côté cœur, vous n’éviterez pas quelques engouements mais sera juste le temps que cela vous passe.
Votre période top love: entre le 13 et le 22 juillet !

2e décan : née du 1er au 10 avril

Jusqu’au 10 juillet, un rien vous angoisse ou vous contrarie. Vous êtes soupçonneuse ou craintive et vous ne réussissez pas à faire confiance à l’autre. Pour être plus attirante, il faudrait sans doute être plus marrante. C’est ce que vous comprendrez très bien entre le 20 et le 30 juillet : le Soleil et Vénus en Lion vous éclairent alors sous votre meilleur profil et vous sortirez volontiers votre panoplie de séductrice. Sourire omniprésent, bronzage au top, joie de vivre contagieuse : vous brillez, vous plaisez et vous pourrez faire craquer qui vous voudrez. Prenez les devants si le cœur vous en dit : le ciel vous offre ce petit côté « conquérante bien dans sa peau » qui ne peut que plaire. Le mois d’août est plus paisible (ennuyeux ?) et n’est pas fait pour révolutionner votre planète cœur. Votre priorité sera sans doute de décompresser, de prendre soin de votre corps et de vous aérer les méninges.
Votre période top love: du 20 au 30 juillet !

3e décan : née du 11 au 20 avril

Jusqu’au 19 juillet, attention à ce caractère éruptif qui ne simplifiera pas vos amours. Une réaction épidermique, un mot de travers et tout dégénère. Vos sentiments sont exacerbés et vous devenez capricieuse. L’autre n’y comprendra plus rien et pourrait bien vous laisser en plan (si vous ne lui avez pas déjà claqué la porte au nez). Entre le 25 juillet et le 6 août, attendez-vous à tout ! Un ciel à jolis imprévus pourrait bien vous surprendre. Un ex que vous retrouvez par hasard, une rencontre insolite et terriblement excitante, une réconciliation inespérée ou une superbe surprise du chéri et vous voilà ravie et requinquée ! Coefficient d’attractivité au sommet : les aspects uraniens ne vous veulent que du bien et vous allez adorer ces petits inattendus du destin. Après cette date, les planètes en Vierge vous rendent beaucoup plus sage. Profitez de ce ciel paisible pour vous requinquer et profiter davantage de votre famille et de vos amis.
Votre période top love: entre le 25 juillet et le 6 août !

TAUREAU

1er décan : née du 21 au 30 avril

Attention à la période du 12 au 22 juillet ! A force d’imposer vos quatre volontés à votre partenaire, vous pourriez faire office de petit tyran domestique. Vous aurez tendance à le contredire ou à le malmener en public et il ne va pas apprécier bien longtemps. Ménagez son ego (même si le vôtre a apparemment fort besoin d’exister…) ! Peut-être aurez-vous quelque chose à lui faire payer mais attention à ne pas y aller trop fort. Les petits abus d’autorité ne sont pas la meilleure façon de lui prouver que vous tenez à lui (ou d’attirer l’attention, si vous êtes célibataire). Entre le 6 et le 15 août, vous aurez compris que prendre soin de lui et ne pas faire de vague sont des comportements plus sages. Si vous êtes en couple, vous aurez à cœur d’améliorer la qualité de vos liens avec de petits riens quotidiens. Manifester votre affection avec de jolies attentions : voilà ce qui le réjouira ! Si vous êtes célibataire, vous avancerez très prudemment, sans brûler les étapes. Cela vous réussira pleinement.
Votre période top love: entre le 6 et le 15 août !

2e décan : née du 1er au 10 mai



Jusqu’au 5 juillet, vous êtes love-love et le ciel vous assure d’une belle réciprocité de sentiments. L’accord Vénus-Jupiter vous ouvre une voie royale vers le cœur de l’autre et vous promet quelques tendres cocooning en duo. Misez tout sur le plaisir d’être amoureuse ! Mais entre le 21 et le 30 juillet, vos petits démons de la jalousie se réveillent. Vous aurez sans doute besoin d’être rassurée mais vous ne vous y prendrez pas de la meilleure des façons. Retenez que ce n’est pas en lui en demandant plus que vous en recevrez davantage. Ne voyez pas trop facilement rouge et laissez-le exister ! Entre le 14 et le 23 août, le flirt de Vénus et de Pluton risque d’être inoubliable, côté feux de la passion ou réconciliation (sur l’oreiller). Préparez-vous à quelques journées taillées à la hauteur de votre tempérament ultra sensuel de Taureau ! Cet aspect-là vous ferait bien vibrer des pieds à la tête. Vive les plaisirs sans modération, la sensualité à volonté et les désirs exaltés de fin de soirée ! Vous ne vous sentirez peut-être pas très sage… Votre période top love : du 1er au 5 juillet !

3e décan : née du 11 au 21 mai

Entre le 4 et le 13 juillet et avec Vénus en Cancer, vous aurez quelque chose du partenaire exemplaire. Vous le dorlotez, vous le chouchoutez et vous pourriez même le materner. Il se sentira comme un coq en pâte et vous n’aurez pas à regretter ces doux moments d’intimité (qui ne peuvent que vous faire gagner en complicité). Entre le 29 juillet et le 6 août, il y a un hic. Ce sera à qui tirera le plus la couverture à lui. Des batailles d’ego peuvent mener la danse ou des scènes de ménage faire rage. Aurez-vous quelque chose à lui prouver ou à lui reprocher ? A vous de voir mais évitez tout comportement trop querelleur ou dominateur ! La plus belle flèche de Cupidon est prévue après le 21 août et elle risque de toucher votre cœur en plein dans le mille. Une déclaration, une évolution sensible de votre relation, une réconciliation bien préparée : en tout cas, ce chanceux accord Vénus-Jupiter vous promet de superbes petits bonheurs et vous replacera en douceur sur les rails du cœur.
Votre période top love: entre le 22 et le 31 août !

GEMEAUX


1er décan : née du 21 au 30 mai

Entre le 13 et le 22 juillet, notre Gémeaux ne risque pas de passer inaperçu. Vous allierez joie de vivre et séduction pour une période ultra chaleureuse, menée de main de maître par les planètes en Lion. Votre tempérament tout feu, tout flamme et cette façon d’aborder gaiement les choses du cœur ne pourront que vous porter bonheur. L’autre n’aura d’yeux que pour vous car cette façon d’occuper la place avec autant de classe ne peut laisser personne indifférent… En revanche et entre le 6 et le 15 août, vous aurez souvent quelque chose de « rabat-joie » et Monsieur pourrait prendre quelques distances. Vous cherchez la petite bête (ou la bagarre), vous n’êtes jamais contente, vous tirez sur la ficelle, vous vous montrer cassante et même dure ou intransigeante. Attention : il pourrait bien vous laisser en plan ! Si vous êtes célibataire, ne prenez pas de risque non calculé : vous pourriez vous casser le nez.
Votre période top love: entre le 13 et le 22 juillet !

2e décan : née du 31 mai au 9 juin

Profitez bien des dix derniers jours de juillet car ce sera votre période la plus fun de l’été ! On vous trouvera jolie, épanouie, boute-en-train, extravertie. Et à force de compliments, vous retrouverez beaucoup d’assurance. Votre ego ainsi conforté, vous n’aurez aucun mal à faire plier celui qui vous résistait auparavant ou à séduire résolument le beau gosse de la plage. Faites le premier pas et ne laissez pas le mec plus ultra vous échapper plus longtemps ! Mais entre le 13 et le 23 août, ce n’est pas la joie ! Vous vous lassez, vous saturez, vous n’arrêtez pas de le critiquer ou la réciprocité n’est pas vraiment d’actualité. Il s’éloigne, vous le cherchez, il vous fuie, vous le houspillez. Si vous continuez, l’ambiance pourrait tourner vraiment à l’orage en fin de mois. Tout doux les Gémeaux !
Votre période top love : entre le 21 et le 30 juillet !

3e décan : née du 10 au 21 juin

Vive les hasards qui font bien les choses, les imprévus excitants, les rencontres choc et/ou les réconciliations bétons ! Ce sera entre le 28 juillet et le 7 août et si vous avez besoin de vibrer, vous allez vous régaler. L’étonnant accord Vénus-Uranus accroît fortement votre capital séduction et attire la chance du côté de vos amours. On vous remarque, on vous dévore des yeux, on vous décroche la lune. Tout arrive très vite et sûrement quand vous vous y attendrez le moins. Profitez-en bien ! Car après le 21 août, les rapports sont plus bancals, vous n’êtes plus sur la même longueur d’onde. Quelque chose vous échappe et vous aurez tendance à mettre la pression (ce qui n’est bien sûr pas la bonne solution). Les célibataires se trompent de partenaire et choisissent celui qui ne leur convient pas au lieu de regarder la perle qui n’attendait peut-être que ça. Il y a de l’embrouillamini dans l’air… Ne comptez pas trop sur du durable : la période ne s’y prête pas.
Votre période top love : entre le 28 juillet et le 7 août !

CANCER

1er décan : née du 22 juin au 1er juillet

Cet été 2017 semble beaucoup trop paisible et sage pour réussir à révolutionner votre planète cœur. Si vous cherchez les grands frissons ou si vous rêvez de l’amour à la plage…, vous risquez d’être un peu déçue. La 1ère semaine de juillet est plutôt axée famille. On se préoccupe de ses proches d’abord et avant tout et c’est plutôt agréable quand le feeling passe aussi bien. Durant le reste du mois de juillet, les planètes en Lion ne vous concernent que peu. Rien d’anormal à signaler. Durant la 1ère quinzaine d’août, Mercure puis Vénus en Vierge vous regardent dans les yeux mais ces planètes très raisonnables vous feront préférer les moments de complicité, les conversations sympathiques et les approches en douceur à tout emballement passionné. Etre bien avec son entourage, opter pour la détente, le bien-être, la sérénité des liens : l’amour peut aussi être simple comme « bonjour » ou comme de petites attentions répétées. Prenez soin de votre homme : il a parfois besoin de si peu pour être bien !
Votre période top love : entre le 6 et le 15 août !

2e décan : née du 2 au 11 juillet

Jusqu’au 5 juillet, une rencontre vous déstabilise. Vous serez peut-être fascinée et tentée mais un hic vous fera hésiter. L’indisponibilité de l’un ou de l’autre ou un quelconque interdit évoquent des complications potentielles et il faudra peser savamment le pour et le contre. A vous seule de voir s’il faut foncer ou lui résister ! Ce sera sans doute la période la plus vibrante de l’été. Entre le 14 et le 23 août, vos sentiments seront plus pondérés et raisonnés. Les célibataires oscilleront seulement entre prudence et pudeur alors que celles qui sont déjà en couple ne penseront qu’à prouver modestement leur attachement à leur partenaire. Des relations simples, des attentions répétées, du bien-être à deux : il en faut parfois bien peu pour être heureux…
Votre période top love : entre le 1er et le 5 juillet !

3e décan : née du 12 au 22 juillet

Votre période la plus hot de l’été ? Ce sera sûrement entre le 4 et le 13 juillet. L’association ultra sensuelle et passionnée de Mars et de Vénus fait grimper la température et votre libido ne demandera qu’à s’exprimer. Attraction follement romantique ou rapprochement voluptueux : cet aspect évoque en tout cas une jolie canicule sentimentale. Vous l’aurez dans la peau alors profitez bien de ces délicieux corps-à-corps sous le soleil estival ! Vous avez une sacrée chance cet été, car le ciel pour réserve une 2e période bénie par Cupidon : après le 21 août, l’accord Vénus-Jupiter peut encore faire votre bonheur. Un engagement pour de bon, une excellente nouvelle, un vœu réalisé ou une rencontre simplement évidente : ce sera peut-être moins excitant que durant la 1ère quinzaine de juillet mais ce chanceux aspect pourrait bien faire rimer « amour » avec « toujours »…
Vos périodes top love : entre le 4 et le 13 juillet et entre le 22 et le 31 août !

LION

1er décan : née du 23 juillet au 1er août

Entre le 13 et le 22 juillet, une ambiance ultra chaleureuse et joyeuse vous donnera des ailes pour prendre la vie du bon côté et vos désirs pour des réalités, côté cœur. Il faut dire que Mercure et Vénus en Lion agiront comme un projecteur sur votre petite personne et qu’on vous trouvera simplement lumineuse. Pourquoi ne pas en profiter pour dire (et répéter) que vous l’aimez ou pour prendre des initiatives audacieuses (si vous êtes célibataire) ? Parions que vous n’en trouverez pas beaucoup pour vous dire « non ». En août, Mars revient en Sagittaire et vous rendra bien fougueuse. Si vous êtes en couple, vous mettrez facilement du piment dans vos relations en dénichant (par exemple) de petits endroits insolites pour vos tendres ébats. On épanche ses ardeurs n’importe où et à n’importe quelle heure : quel bonheur ! Si vous êtes célibataire, vous écouterez vos impulsions même (et surtout) si ce n’est pas bien raisonnable. C’est ça aussi la magie de l’été.
Votre période top love : entre le 13 et le 22 juillet !

2e décan : née du 2 au 11 août

Les planètes en Lion vous mettent nettement en valeur entre le 19 et le 30 juillet. De la joie, de la bonne humeur, un bronzage plus que parfait, une mine réjouie, une confiance en vous à la hausse et un charme ravageur : voici quelques ingrédients aptes à élever prodigieusement votre cote d’amour. Juste de quoi faire tourner bien des têtes et vous permettre d’avancer vos pions, côté cœur. Exit les complexes : notre Lion est indéniablement à la fête ! En août, les planètes en Vierge calment le jeu et chassent l’exubérance (presque) naturelle chez notre Lion. Calme idéal ou ambiance plan-plan quelquefois ennuyeuse : même si ça vous donne des fourmis dans les pieds, ne vous plaignez pas trop car ce mois d’août réussira au moins à vous ressourcer.
Votre période top love : entre le 19 et le 30 juillet !

3e décan : née du 12 au 23 août

Votre mois de juillet ne respire pas vraiment la sérénité et aura même sans doute quelque chose d’agressif ou de subversif. Les comportements extrêmes et les réactions démesurées sont l’apanage de ce virulent Mars en Scorpion et vous n’hésiterez pas à rentrer dans le conflit (s’il y a matière à ça). Attention surtout à la période du 25 juillet au 6 août : vous n’aurez surtout pas envie de vous laisser marcher sur les pieds et vous risquez de vous laisser déborder par quelques heurts ou émotions trop salées. Des rapports trop passionnels peuvent vous mettre dans tous vos états et vos amours risquent de frôler le branle-bas de combat. Il y a quelque chose de déstabilisant dans cette période sans doute beaucoup trop intense. Ouf ! Après le 6 août, Mars file en Sagittaire et l’ambiance se calme. Reprenez tranquillement vos esprits (en même temps que vos repères). Laissez tomber les critiques inutiles et cherchez plutôt à calmer les esprits !
Votre période top love : c’est moins houleux après le 6 août !

VIERGE

1er décan : née du 23 août au 1er septembre

Le mois de juillet semble (pour vous) plutôt anodin côté cœur. La famille et vos amis attireront déjà toute votre attention jusqu’au 6 juillet. Un tempo sympathique, des soirées ludiques, des affinités à développer. Profitez-en ! Ce mois de juillet n’est pas adapté aux remous d’émotions pour une Vierge qui a surtout besoin de plaisirs sains et modérés, de confort et de réconfort. On doit pourtant vous annoncer que le mois d’août et le retour de la planète Mars début Sagittaire ne sont pas forcément de bon augure. Des difficultés datant du Printemps peuvent ressurgir inopportunément et vous pourriez expérimenter le « ça passe ou ça casse ». Quand les tourments prennent le dessus sur les sentiments, on n’a plus envie de tergiverser indéfiniment. Peut-être que mettre les points sur les « i » sera la solution la plus adaptée pour stopper cette vague de désagréments. A vous de voir !
Votre période top love: pas vraiment de période love prévue cet été !

2e décan : née du 2 au 12 septembre

Juillet commence avec une rapide mais forte vague rose (jusqu’au 5). Le chanceux accord Vénus-Jupiter chasse (momentanément) les difficultés passées et vous aurez sans doute l’impression d’y voir plus clair dans vos affaires de cœur. Un rapprochement, des explications rassérénantes ou une rencontre qui vous redonne du baume au cœur. Plus tard en juillet, les planètes en Lion vous rendent globalement plus expansive et ça ne vous fera pas de mal. Malheureusement, il faut sans doute craindre la période du 13 au 23 août. Vénus (dans votre signe) se met à dos Saturne et Neptune et la situation se complique ou perd en clarté. Quelque chose semble vous échapper et vous ne saurez plus trop qu’en penser (ou sur quel pied danser). Un mensonge gros comme un coup bas ou un monsieur qui fait deux pas en avant pour trois en arrière ? A vous d’abuser de votre légendaire rationalité pour éclaircir la question !
Votre période top love: entre le 1er et le 5 juillet !

3e décan : née du 13 au 22 septembre

La période du 4 au 14 juillet est aussi sympathique que passionnante et dynamique. Les planètes en Cancer s’associe à l’intense Mars en Scorpion et vous voilà prête à vibrer, vous lâcher et même vous « amouracher », en délaissant prestement votre réserve légendaire. Plein soleil sur vos amours : la température monte, les émotions foisonnent, une attirance vous met sens dessus dessous et/ou le sable chaud réveille ardemment votre libido. Il y aura même sûrement un gros plein de romanesque associé à cette période emprunte d’ivresse amoureuse. Profitez-en ! Et comme vous êtes bien les gâtées des planètes de l’été, vous aurez droit à une seconde vague rose, après le 21 août. La conjonction ultra chanceuse de Vénus et de Jupiter (dans votre signe) est synonyme de bonheur, de vœu exaucé, de lien sentimental légitimé ou d’engagement pour l’avenir. Il vous dira « oui » à coup sûr ! Epanouissement amoureux assuré.
Votre période top love: entre le 4 et le 14 juillet puis après le 21 août !

BALANCE

1er décan : née du 24 septembre au 3 octobre

Passez vite au-dessus des petits désagréments familiaux prévus durant la 1ère semaine de juillet car les vraies vacances commencent pour vous entre le 13 et le 21 juillet. Exit les prises de tête : notre Balance rayonne, s’amuse beaucoup, est largement plébiscitée. Les gens sont chaleureux, les loisirs sympathiques, le shopping délirant et vous voilà « open » et décomplexée face à ces petites folies que suggère l’été. Si vous êtes célibataire, c’est sûrement parmi ces joyeux fous qui vous accompagnent que vous pourrez dénicher cet admirateur en diable qui vous placera sur un piédestal. Si vous êtes en couple, vous en mettrez plein les yeux à votre chéri, qui pourrait retomber amoureux fou. En août, le retour de la planète Mars début Sagittaire vous rend bien entreprenante. Notre Balance n’hésite plus : elle va de l’avant et n’aura rien contre quelques aventures (sûrement plus excitantes que résistantes). Un état d’esprit plutôt audacieux mais pourquoi pas ?
Votre période top love : entre le 13 et le 21 juillet !

2e décan : née du 4 au 13 octobre

Jusqu’au 5 juillet, vos amours sont tourmentées. Des soupçons vous mettent la puce à l’oreille ou une tentation remet vos certitudes en question, si vous êtes en couple. Et si vous êtes célibataire, une relation déjà compliquée pourrait devenir bien précaire ou un homme marié vous tourne autour. En bref, quelques craintes plus ou moins justifiées vous laissent le cœur à l’envers. Heureusement, le meilleur arrive entre le 20 et le 29 juillet. Les planètes en Lion sont glamoureuses, elles vous lancent des fleurs et vous mettent en valeur. Bronzage nec plus ultra ou silhouette de rêve, humeur au beau fixe et charme ravageur : au coeur de l’été, on se demande bien qui pourra vous résister. Les hommes hésiteront seulement entre sympathiser au plus vite et vous courtiser. Les célibataires n’auront que le choix du roi et les autres trouveront de sacrées satisfactions dans ces multiples hommages. Si vous avez un chéri, vous serez beaucoup plus démonstrative que d’habitude et saurez en même temps susciter sa jalousie (histoire de faire un peu mousser votre ego). Le mois d’août risque d’être plus linéaire. Les planètes en Vierge vous oublient un peu et vous serez davantage centrée sur l’organisation des vacances et sur cette logistique estivale qui exigera sans doute toute votre attention.
Votre période top love : entre le 20 et le 29 juillet !

3e décan : née du 14 au 23 octobre

Entre le 4 et le 14 juillet, notre Balance est facétieuse et capricieuse. La routine au feu et les concessions au milieu ! Une petite crise d’indépendance n’est pas exclue (si vous êtes en couple) et rendre des compte à qui que ce soit pourrait bien vous donner de l’urticaire. Si vous êtes célibataire, vous états d’âme réactifs et vos humeurs changeantes ne seront pas du tout compatibles avec la stabilité d’une relation. On vous trouvera extravagante, inconséquente ou lunatique et certains prendront leurs jambes à leur cou. C’est l’effet du désaccord des planètes en Cancer avec Uranus. Rassurez-vous : ça ira beaucoup mieux entre le 25 juillet et le 6 août. Les planètes en Lion vous rendent ultra sociables et beaucoup plus fringantes et gracieuses. Vive les ambiances harmonieuses, ces gentils fous avec qui l’on rit et les fêtes qui donnent envie de ne pas se coucher de la nuit. Vous attirerez les regards et pourriez même avoir quelque chose du point de mire. Votre chéri ne verra plus que par vous et vous profiterez à fond de cette lueur d’admiration qui brillera dans ses yeux. Période de forte séduction pour les célibataires. C’est bien sûr à ce moment-là qu’il faudra vous dire : celui-là ne m’échappera pas ! Après le 6 août, les planètes en Vierge évoquent plus de ressourçant, d’apaisant et de relaxant que d’excitant.
Votre période top love : entre le 25 juillet et le 6 août !

SCORPION

1er décan : née du 24 octobre au 2 novembre

Entre le 13 et le 22 juillet, les planètes en Lion vous malmènent un peu. Il y a sans doute un sujet qui est potentiellement explosif dans le couple et vous n’avez pas l’intention de laisser passer ça sans broncher. Des tensions couvent, vous devrez peut-être peut-être baisser pavillon et on sait à quel point vous n’aimez pas… Si vous êtes célibataire, une passion cachée couve peut-être sous les cendres mais il n’est pas évident de la vivre sereinement. Comment prendre le pouvoir ? Ca vous titille et ça peut donner un Scorpion bien tourmenté. Entre le 6 et le 15 août, la raison devrait reprendre le dessus et vous ramène à une certaine sérénité. Faire l’impasse sur les sujets qui fâchent vous paraitra plus raisonnable et vous aurez besoin de retrouver le fil de l’harmonie. C’est l’effet produit par cette Vénus en Vierge, pleine de bon sens et de bienveillance. Etre aux petits soins de l’être aimé et vous rendre (au passage) indispensable à ses yeux : voilà ce qui vous rendra plus heureuse !
Votre période top love : entre le 6 et le 15 août !

2e décan : née du 3 au 12 novembre

Jusqu’au 5 juillet, des sentiments s’affirment, des promesses sont tenues et cet accord Vénus-Jupiter vous réserve peut-être des trésors de tendresse. Période cœur-à-cœur pour des Scorpions qui peuvent trouver l’âme sœur ou retrouver délicieusement de beaux élans amoureux (loin des aléas de la vie quotidienne). Attention ensuite à la période du 20 au 30 juillet : Vénus en Lion peut faire ressurgir un sujet blessant et vous ne mettrez pas assez les formes pour régler le problème. Ces façons expéditives ou un excès d’affirmation ne sont pas forcément la bonne solution. Si vous avez besoin d’être rassurée, dites-le au lieu de vous insurger constamment. Les célibataires pourraient être déçues de ne pas être le point de mire de l’objet de leur désir. N’en faites pas tout un plat : une petite blessure d’amour propre n’est pas la mer à boire ! Entre le 14 et le 23 août, vos amours auront peut-être un petit goût d’interdit mais ça n’en sera que meilleur. Vous pourriez développer une attirance attisée par des distances ou quelques indisponibilités. La période est faite pour les tempéraments ardents. Celles qui ont le coeur bien accroché pourraient vraiment se régaler...
Votre période top love : entre le 14 et le 23 août !

3e décan : née du 13 au 22 novembre

Vous êtes parmi les chouchous de ce ciel estival et ça commence fort entre le 4 et le 14 juillet. L’accord Vénus-Mars vous donnera sans doute l’envie de vous encanailler. Tomber raide dingue d’un homme merveilleux ou retrouver de superbes sensations avec son partenaire sous le soleil torride de l’été… En tout cas, ce sera sensualité et passion pour cœurs chauds et corps gourmands. Ca se gâte un peu entre le 29 juillet et le 6 août, parce que Vénus en Lion est connue pour égratigner facilement l’orgueil. Si vous voulez tout régenter, Monsieur va prendre un coup à sa virilité et si vous êtes trop exigeante, il va finir par se lasser. Soyez plus cool et plus compréhensive. D’autant qu’après le 21 août, Vénus et Jupiter sortent pour vous le grand jeu et ce sera du sérieux. Un engagement, des serments, la légalisation d’un lien, un beau projet à deux ? C’est dans l’air.
Votre période top love : entre le 4 et le 14 juillet et après le 21 août !

SAGITTAIRE

1er décan : née du 23 novembre au 2 décembre

La période du 13 au 21 juillet vous rend plus curieuse et gourmande des plaisirs de la vie, quitte à vous faire faire de petites folies. Avec Mercure et Vénus en Lion, tout devient attrayant, amusant et l’ambiance se prête bien à l’esprit de fête. On se préoccupe davantage de son look car le besoin de plaire domine la période : et ça marche ! Quoi de mieux qu’être flattée et courtisée à plein temps ? Notre Sagittaire est comblé. Avec Vénus en Lion, côté séduction vous pouvez faire le buzz. Et mettre un homme à vos pieds devient un jeu d’enfant. Attention : le mois d’août est moins sympa et il y aura souvent quelque chose pour vous mettre sur les dents. Entre le 5 et le 15 août, le désaccord Vénus-Mars-Saturne vous casse les pieds et fait renaître quelques tensions entre vous et le chéri. Il abuse, ça vous rend de très méchante humeur et vous serez peut-être à deux doigts de lui montrer la porte. Période sentimentale délicate, à aborder en marchant sur des œufs.
Votre période top love : entre le 13 et le 21 juillet !

2e décan : née du 3 au 12 décembre

Vous avez besoin d’attirer les regards, de tester votre séduction, d’être l’objet de toutes les attentions ? Ca tombe bien car Mercure et Vénus en Lion adorent booster la cote d’amour, vous flatter, vous faire briller de tous vos feux. Ce sera entre le 20 et le 29 juillet : ce coup de projecteur astral vous promet compliments et agréments. Notre Sagittaire est plus solaire, chaleureux, enthousiaste. Vous avez envie d’y croire, de dire « je t’aime », de vivre pleinement vos amours ? C’est maintenant. Les célibataires seront même plus conquérantes, elles osent tout : si votre trophée est un mec à croquer, pourquoi pas ? Attention : entre le 13 et le 23 août, l’ambiance amoureuse est plus confuse. Savez-vous vraiment où vous mettez les pieds ? Votre partenaire a peut-être quelque chose à se reprocher ou l’objet de vos désirs nage entre deux eaux. Avec ces aspects-là, la prudence est de mise alors ne soyez surtout pas naïve !
Votre période top love : entre le 20 et le 29 juillet !

3e décan : née du 13 au 21 décembre

Vous désirez profiter de l’été pour casser la routine, pour changer vos habitudes de vieux couple, pour séduire le monde entier ou pour vivre un peu d’extraordinaire ? C’est possible, surtout entre le 25 juillet et le 6 août : les aspects uraniens de votre ciel de la période ne manquent pas d’originalité et ce ciel-là pourrait bien vous concocter quelques surprises trépidantes. C’est tout nouveau, c’est fascinant ou décoiffant. Un coup de foudre à vous couper le souffle, des retrouvailles inattendues ou des situations insolites et excitantes : à vous de voir et de nous raconter ! En revanche et après le 20 août, le désaccord Vénus-Jupiter vous conseille de ne pas être trop gourmande ou impatiente, côté cœur. Vous en voulez trop et vous aimeriez bien aller plus vite que la musique mais vous pourriez rencontrer quelques résistances. Evitez pour un temps de prendre vos désirs pour des réalités !
Votre période top love : entre le 29 juillet et le 6 août !

CAPRICORNE

1er décan : née du 23 décembre au 1er janvier

Cet été 2017 n’est pas forcément un grand cru pour vos amours, mais il y a du bon temps à prendre et des affinités à creuser. Rien d’extraordinaire mais peut-être quelques jolies parenthèses de bien-être à deux. Jusqu’au 6 juillet, il y a de petites choses à mettre au point en famille. Ambiance un peu chahutée mais vous pouvez trouver un terrain d’entente pour que tout s’arrange. Entre le 13 et le 22 juillet, vous aurez besoin de profiter de votre chéri dans les meilleures conditions de confort et de plaisir possibles. Vous voudrez que tout soit parfait pour que l'ambiance amoureuse soit au beau fixe. Ne pas s’embêter avec les contingences ennuyeuses et les corvées domestiques et profiter simplement de l’autre. Un séjour à l’hôtel en amoureux conviendrait parfaitement à la période. Entre le 6 et le 15 août, Vénus en Vierge vous souffle de vous rendre très disponible pour l’autre, de lui manifester quotidiennement votre affection, de lui prouver votre attachement dès que vous le pourrez. Sincérité, authenticité, confiance. Quelques moments privilégiés resserrent vos liens et c’est très bien. Les célibataires auront besoin de vraies preuves d’intérêt pour se laisser séduire. Votre revendication du moment pourrait être : un homme bien sinon rien ! Pas question de batifoler ou de papillonner : ce n’est pas d’actualité.
Votre période top love : entre le 6 et le 15 août !

2e décan : née du 2 au 11 janvier

Jusqu’au 5 juillet, des désirs insatisfaits peuvent virer à l’amertume et vos interrogations se transformer en fixettes. Avec ce désaccord Vénus-Pluton, celles qui sont déjà en couple peuvent être tentées par un Apollon ultra bronzée. Réfléchissez bien avant de vous compliquer la vie ! Gare aussi aux cercles vicieux dans lesquels peuvent vous pousser des réactions constantes et/ou obsessionnelles, comme jalousie ou possessivité. Ces drôles de tourments s’estompent rapidement. Entre le 14 et le 22 août, on vous promet un moment fort pour votre petit cœur. Trouble, fascination… Profitez de cette intensité émotionnelle, véritable cadeau du ciel. Vénus et Pluton appuient sur l’accélérateur de vos tendres ardeurs : vous aurez le cœur et le corps chauds… Les célibataires pourraient alors se jeter avec délectation dans « la gueule d’un charmant loup » (même si la situation est un peu compliquée ou si le « loup » en question n’est pas libre).
Votre période top love : entre le 14 et le 22 août !

3e décan : née du 12 au 20 janvier

Entre le 4 et le 13 juillet, beaucoup d’agitation et d’excitation suggérée par vos humeurs capricieuses et réactives. Expliquez à l’autre ce qui doit être modifié mais ne faites pas la révolution pour autant et ne confondez pas partenaire et bouc émissaire ! Un peu d’indulgence et de modération serait de bon ton. Le désaccord Vénus-Uranus vous donne un petit côté ingérable et avec ces petites provocations incessantes, vous n’êtes pas à l’abri d’un effet boomerang. En revanche, vous pouvez compter sur la période du 22 au 31 août pour trouver chaussure à votre pied (si vous êtes célibataire) ou pour espérer une vraie plénitude amoureuse (si vous êtes en couple). Soyez disponible côté cœur car ces journées précieuses peuvent booster les grands sentiments ! Vénus et Jupiter pourraient bien marquer d’une pierre rose cette fin d’été ultra sentimentale.
Votre période top love : entre le 22 et le 31 août !

VERSEAU

1er décan : née du 21 au 30 janvier

Entre le 13 et le 22 juillet, les planètes vous font perdre tout sens de l’humour s’il s’agit de vos amours. L’orgueil trop chatouilleux, vous aurez des réactions épidermiques et brutales si votre chéri vous néglige ou a les yeux qui traînent, ou si l’homme que vous convoitez n’a pas l’air de vous apprécier à votre juste valeur. Vos petits travers autoritaires de Verseau risquent de s’exprimer un peu trop souvent. Tant que vous ne passez pas pour une mégère, rien n’est grave ! En août, c’est beaucoup plus drôle. Grâce à Mars en Sagittaire, vous retrouvez le goût du défi amoureux : vous y croyez, vous vous enthousiasmez et si vous avez quelqu’un à conquérir, vous serez capable de n’importe quelle facétie pour capter son attention et l’inscrire sur votre tableau de chasse. Celles qui sont déjà en couple seront globalement plus grivoises, gourmandes, entreprenantes : donner à vos ébats une petite touche d’exotisme et de gaieté sera sans doute votre priorité.
Votre période top love : après le 2 août !

2e décan : née du 31 janvier au 9 février

Entre le 20 et le 30 juillet, votre séduction tombe trop souvent à plat ou une de vos amies vous fait de l’ombre. Bref, vous aurez quelquefois l’impression de passer inaperçue ou de rester sur la touche et ça peut créer des bobos à votre ego. Du même coup, vous êtes beaucoup moins drôle. Si vous êtes en couple, vous serez du genre « donneuse de leçon » et aussi romantique qu’un as de pique. Votre chéri ne risque pas d’apprécier. Les vacances ne sont pas faites pour se prendre la tête. Si vous êtes célibataire, vous serez à fleur de peau et cette impression de ne pas être à la hauteur de vos coups de coeur peut vous laisser de bien mauvaise humeur. Le mois d’août n’est pas vraiment porté sur l’amour. Vous serez plutôt l’animatrice préférée de votre petite tribu estivale. Vous mettez l’ambiance, vous prêtez main-forte, vous mettez votre touche de gaieté et d’originalité partout, vous vous rendez indispensable et ça vous suffira pour passer de bonnes vacances.
Votre période top love : pas vraiment de période top love !

3e décan : née du 10 au 19 février

Jusqu’au 13 juillet, ce sont surtout vos proches qui bénéficieront de vos élans de générosité et d’affection. Vous assumerez vos responsabilités familiales avec beaucoup de gentillesse et vous aurez le cœur sur la main. C’est l’effet des planètes en Cancer. Attention : entre le 25 juillet et le 6 août, il y a de l’électricité dans l’air du côté de vos amours. Votre chéri ne cède pas à vos caprices et vous transformez votre duo en duel permanent. L’harmonie n’est pas au rendez-vous et des rapports de force peuvent vous mettre à bout. Si vous êtes célibataire, celui qui vous résiste va passer de très mauvais quarts d’heure ou vous serez bien trop impatiente de concrétiser vos attirances. Vous aimeriez bien mener la planète mâle par le bout du nez mais il y aura sans doute plus de prises de tête que de galipettes. Maîtrisez votre tempérament excessif et votre libido peut-être trop gourmande.
Votre période top love : pas vraiment de période top love !

POISSONS

1er décan : née du 19 au 28 février

Jusqu’au 6 juillet, vous marchez au feeling et vous avez bien raison. Les échanges avec vos proches sont réconfortants, généreux, enrichissants. Vous pouvez dire ce que vous avez sur le cœur et ça fait du bien d’avoir de vrais amis et des contacts familiaux rassérénants. Côté cœur, c’est un peu plus délicat car vous avez sûrement des griefs ou des craintes à digérer (qui datent déjà du Printemps). C’est justement entre le 6 et le 15 août que peuvent ressurgir ces problèmes que vous redoutez. L’ambiance est orageuse : vous y croyez encore et puis vos espoirs se dégonflent comme un ballon de baudruche. C’est épuisant et ça devient passionnel : vous ne désirez plus revivre les mêmes déceptions indéfiniment et vous l’exprimerez clairement. L’ambiance au sein de votre duo est acerbe, pénible. Si vous êtes célibataire, c’est encore la même histoire : vous vous emballez facilement mais pas forcément à bon escient. Ca vous rend amère et c’est parfois la galère. Soyez simplement sur vos gardes et vous rencontrerez moins de hic !
Votre période top love : pas vraiment de période top love !

2e décan : née du 1er au 10 mars

Jusqu’au 5 juillet, vous croyez au miracle tant l’amour vous sourit. Votre séduction tourne à fond, les événements tournent en votre faveur et le bonheur est à portée de main. L’accord Vénus-Jupiter est l’aspect de la chance par excellence et ça vous donne envie d’exploser de tendresse. Profitez-en bien et faites durer le plus longtemps possible ce sentiment de plénitude car la période du 13 au 23 août remettra peut-être en cause vos certitudes. Vénus regardera alors Neptune et Saturne de travers. Ca flope ou ça capote mais en tout cas, ça vous pose problème. Etes-vous vraiment sur la même longueur d’onde ? Ne vous fait-il pas avaler quelques couleuvres ? Vous aurez l’impression de ne pas avoir toutes les cartes en main. Si vous êtes célibataire, ne vous faites pas avoir ! Prudence est mère de sûreté et l’été regorge de dragueurs un peu mythos. Gare à l’entourloupe !
Votre période top love : du 1er au 5 juillet !

3e décan : née du 11 au 20 mars

Le soleil brille, le sable est chaud, les hommes sont sexy et vos appétits amoureux s’accroissent vertigineusement. C’est entre le 4 et le 14 juillet que tout se passe. Désirs et sentiments sont plus intenses parce que Mars et Vénus s’accordent une danse ultra sensuelle. Une passion vous dévore, votre libido se surpasse, vous avez le diable au corps, vos émotions prolifèrent et vous ne pensez qu’à « ça ». C’est caliente et c’est votre période la plus trépidante de l’été. Intensité, fougue et romance s’allient pour le meilleur : ne ratez pas ça ! En revanche et après le 21 août, réfrénez quelquefois vos élans car vous aurez tendance à en vouloir trop. Il peut y avoir un petit décalage entre les désirs ou attentes de l’autre et les vôtres, et l’excès de confiance en soi peut conduire à la déception. Soyez plus raisonnable et laissez agir l’autre à son rythme. Ce serait plus prudent.
Votre période top love : entre le 4 et le 14 juillet !


Articles Astro du moment

Widget intégrable sur votre site internet

Nous proposons un widget afin de vous permettre de mettre gratuitement sur votre site internet l'horoscope du jour / de la semaine. Bientôt de nouvelle option disponibles pour vous permettre de customiser entièrement le look du widget à votre site web.

Autres widget gratuits

Nous vous proposons les widgets suivants de partenaires : tirage tarot gratuit, compatibilité amoureuses entre signes du zodiac, compatibilité amour entre prénoms, etc... et bien d'autres encore.

Les archives 2017 de nos précédents horoscopes

  • Horoscope semaine du mercredi 01 février 2017 au mardi 07 février 2017
  • Horoscope semaine du mercredi 08 février 2017 au mardi 14 février 2017
  • ...retrouver toutes nos archives horoscopes >>

    Partenaires Voyance

    Nos partenaires voyance :
    Voyance par téléphone avec Voyance Sincérité | Voyance Tarot | Voyance Maghreb | Voyance par email